Tailor Corner: le film d'horreur

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Tailor Corner: le film d'horreur

Message  olivier6 le Ven 13 Mar 2015 - 0:15

En décembre dernier, profitant d'un promotion, j'ai commandé deux costumes chez Tailor Corner (avenue Mac Mahon, ex-Pernac). S'ensuivit ma pire expérience vestimentaire et la prestation la plus catastrophique que j'aie jamais vue.

Le vendeur a pris mes mesure pour les rentrer sur son PC. Il a rempli certaines cases sans me consulter (revers étroits) et je n'ai rien dit (grave erreur). A la fin, il m'a recommandé de lancer la confection des deux costumes en même temps et j'ai accepté (deuxième grave erreur).

Six semaines plus tard je reçois les costumes chez moi. Il est assez rapidement évident, même à l'oeil non exercé de mon entourage, qu'une manche est plus longue que l'autre de 3 centimètres. Je les apporte donc au magasins pour les faire retoucher. Le vendeur (pas le même que la première fois) convient des problèmes et note avec désinvolture de nombreuses retouches, puis me présente la facture : 160€, dont 60€ à ma charge!!!! Je paye car le tissu est beau et je n'ai pas vraiment le choix. J'aurais dû me méfier : un tailleur soi-disant "sur mesure" (sic) qui fait payer ses erreurs de prise de mesure au client ça ressemble un peu à une arnaque.

Deux semaines plus tard je viens récupérer les retouches. Je trouve porte close. Le manager du magasin est souvent absent aux heures d'ouverture, il arrive en retard de 20 minutes le matin et s'absente le samedi après-midi. Je finis cependant par le trouver. Essayage : la manche n'a pas été modifiée, sur aucun des costumes. Toujours 3 cm de différence!!! Le vendeur essaye un temps de me convaincre que les manches ont la même longueur, puis reconnaît le problème. Il est vrai que prendre ses clients pour des cons n'est pas souvent une stratégie payante. Je ne suis même pas sûr que les autres retouches ont été faites mais je n'ai pas de moyen de vérifier. Je récupère néanmoins les pantalons (toujours ça de sauvé) et je laisse les vestes, elles ne sont de toutes façons pas mettables en l'état.

Détail amusant, je demande deux boutons supplémentaires pour transformer mon croisé 4x2 en 6x2 et le manageur me recommande "d'aller en acheter dans une mercerie". Le client est roi, et il peut aller se faire voir dans une mercerie.

Et là, plus de nouvelles. La boutique ne répond pas à mes messages et ne me tient pas au courant de l'avancée des retouches comme les autres fois. Je soupçonne fort que rien n'est fait. Trois semaines plus tard, toujours sans nouvelle, je retourne au magasin. Le manager m'accueille en souriant et fait l'étonné quand la manche est toujours trois centimètres trop longue. Non seulement il est incompétent mais en plus j'ai le sentiment que c'est un menteur. Je suis parti en claquant la porte. Je vais trouver un retoucheur ailleurs.

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Re: Tailor Corner: le film d'horreur

Message  calceo le Ven 13 Mar 2015 - 0:31

Effectivement, tu t'es fait entuber .....

L'histoire de la manche plus longue de 3 cm me fait penser à cette vidéo

Y'a comme un défaut...

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Re: Tailor Corner: le film d'horreur

Message  olivier6 le Sam 14 Mar 2015 - 14:03



effectivement y a comme un défaut Rolling Eyes

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Re: Tailor Corner: le film d'horreur

Message  Pierrac le Sam 14 Mar 2015 - 14:11

Tu devrais effectivement voir un retoucheur autre.
Mais sinon, à part ce petit foutage de gueule impérial, je trouve la veste plutôt réussie Smile
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Re: Tailor Corner: le film d'horreur

Message  BillyTor le Dim 15 Mar 2015 - 17:16

La différence de longueur est effectivement visible.
J'ai en fait faire deux chez eux. Le premier fin 2013 et le suivant printemps 2014, j'ai profité d'une VP sur leur nouveau tissu.
Le premier s'est perdu, une nouvelle confection a avoir lieu. A la réception j'ai fait faire différente retouche, sur la veste le cintrage et le fuselage des manches. Sur le pantalon un léger fuselage et reprise de l'ourlet.
Ces retouches ne m'ont rien coûtées. Le deuxième n'a posé aucun problème. Je voulais en faire un nouveau chez eux j'ai repéré un tissu Loro Piana bleu nuit magnifique, mais ton expérience me fait dire que l'enseigne a changé d'orientation ....

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Autre séance d'horreur avec Tailor Corner

Message  Thomas Pleinange le Mer 1 Juil 2015 - 14:21

Je viens également de vivre un très mauvais trip avec le managin Tailor Corner de la Défense et je ne suis pas sorti d'affaire malheureusement Sad
J’ai commandé le 13 mai dernier un costume, un pantalon supplémentaire, une chemise et une cravate dans le magasin Tailor Corner des 4 Temps à la Défense. La commande était de 641€ (dont 30% supplémentaire car je suis un gars costaud et que tout se paie).
J’ai retiré ma commande le samedi 20 juin dernier auprès du relais de livraison proche de mon domicile.
A l’ouverture du carton, j’ai immédiatement constaté que la veste du costume comportait de nombreuses malfaçons :
• 2 « pinces » très disgracieuses sur le devant de chaque manche,
• la veste trop longue de plus de 5 cm,
• la veste trop large également de plusieurs centimètres,
• les manches trop longues – et pas de la même longueur – et également trop larges.
En revanche les pantalons et la chemise étaient conformes à mes attentes.
Je vous laisse imaginer ma déception devant l’ampleur des dégâts. J’étais d’autant plus déçu que j’avais commandé ce costume pour me rendre les 27 et 28 juin en Bretagne au mariage du fils de mon meilleur ami. J’ai donc immédiatement eu un doute sur le fait que cette veste immettable puisse être retouchée correctement et à temps pour la cérémonie.
Je me suis rendu dès le lundi 22 juin à 10h00 à l’ouverture du magasin de la Défense. J’y ai été accueilli par le vendeur qui a tout de suite reconnu les malfaçons. Je le cite : « le problème ne peut pas venir de la prise de mesures initiale car il faudrait être saoul comme commettre de telles erreurs ».
J’ai donc repassé une demi-heure en cabine avec lui pour qu’il prenne pas moins que 7 mesures nécessaires aux retouches. Sur ma demande, il m’a assuré que, bien sûr, les pinces disgracieuses sur les manches seraient retouchées, et également que les 2 fentes à l’arrière de la veste seraient « remontées » pour compenser le raccourcicement de cette dernière.
Nous avons convenu que les retouches seraient disponibles le vendredi 26 juin à 18h30, ce qui ne me laissait aucune marge de manœuvre pour porter ce costume – le seul dont je disposais – lors du mariage du lendemain.
Je me suis donc rendu en boutique le 26 juin à l’heure convenue. Au premier coup d’œil, j’ai constaté que les pinces sur le devant des manches n’avaient pas été retouchées. Ce défaut à lui seul empêche de porter la veste en l’état !
Malgré ma très forte déception, j’ai accepté de passer la veste et ai pu constater l’ampleur des autres non-conformités :
• le col de la veste qui baille largement sur la droite (explicitement reconnu par le vendeur),
• la doublure rouge apparente en bas à gauche de la veste,
• les boutons des manches qui du fait du raccourcicement se retrouvent tout proche du bord des manches (« très moche » de l’avis même du vendeur),
• les fentes à l’arrière de la veste qui n’ont pas été allongées et ne mesurent qu’une dizaine de centimètres, avec un effet désastreux.
Je me suis donc retrouvé la veille de mon départ au mariage avec une veste ridicule et totalement froissée, et bien sûr aucune solution proposée par le vendeur pour remédier au désastre dans les délais.
J’ai donc refusé bien évidemment la retouche et ai également rendu les 2 pantalons qui ne sont pas mettables de façon dépareillée, et ceci contre un récépissé qui m’a été remis en boutique.
J’ai également immédiatement demandé le remboursement du costume et du pantalon – soit 531€ - car la confiance envers cette enseigne était plus qu’entamée après cette succession d’erreurs lamentables.
J’ai enfin demandé, au-delà du préjudice financier que j’avais subi, que le préjudice moral soit également compensé, préjudice lié au fait de ne pouvoir aller au mariage du lendemain qu’avec le costume que je venais de porter depuis 5 jours et dont je vous laisse imaginer l’état de fraicheur !!
Nous étions convenus avec le vendeur qu’il me tiendrait au courant sur ces demandes au plus tard le mardi 30 juin au matin. Sans nouvelle de sa part, je me suis rendu en boutique le 30 juin vers 13 heures où la seule offre qu’il m’ait été faite consistait à faire refabriquer la veste et à me proposer une remise de 30% sur un prochain costume.
C’est une offre que je n’accepte pas !
En effet, n’ayant que 2 autres costumes à peu près mettables, j’ai maintenant un besoin très urgent d’en acheter un autre, et cette urgence n’est pas compatible avec les délais de fabrication.
Et surtout, après tant d’incompétence additionnée, ma confiance envers l’enseigne Tailor Corner a totalement disparu et je ne souhaite pas reprendre le risque de nouvelles mésaventures, qui ont déjà fait rire – photos à l’appui – pas mal de personnes de mon entourage privé et professionnel (je travaille pour une grande banque française implantée sur La Défense).
Je viens d'adresser très officiellement en recommandé avec AR ma demande de remboursement intégral du costume et du pantalon restitués en boutique pour un montant global de 531€ (maison mère RODEXA).
Je demande également de compenser le préjudice moral subi au cours du mariage du lendemain, m’imposant de participer à cet évènement avec un costume plus que défraichi.
J’estime que ce préjudice moral pourrait être estimé à plus de 100€, mais j'ai proposé de procéder au remboursement de la chemise d’un coût de 70€, ce que j’accepterai.
Au total, je demande donc un remboursement global de 601€ pour mettre fin à cette lamentable aventure, qui m’aura plongé depuis plus d’une semaine dans un état de stress et de pression difficilement descriptible.
Sans réponse positive avant le 15 juillet prochain, je me verrai dans l’obligation d’assigner cette enseigne auprès du greffe du tribunal d’instance de Colombes.

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Re: Tailor Corner: le film d'horreur

Message  Prince Sernine le Mer 1 Juil 2015 - 14:30

Bonjour monsieur, qui êtes-vous?

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Re: Tailor Corner: le film d'horreur

Message  Lo le Mer 1 Juil 2015 - 14:30

Thomas Pleinange a écrit:Je viens également de vivre un très mauvais trip avec le managin Tailor Corner de la Défense et je ne suis pas sorti d'affaire malheureusement Sad
J’ai commandé le 13 mai dernier un costume, un pantalon supplémentaire, une chemise et une cravate dans le magasin Tailor Corner des 4 Temps à la Défense. La commande était de 641€ (dont 30% supplémentaire car je suis un gars costaud et que tout se paie).
J’ai retiré ma commande le samedi 20 juin dernier auprès du relais de livraison proche de mon domicile.
A l’ouverture du carton, j’ai immédiatement constaté que la veste du costume comportait de nombreuses malfaçons :
• 2 « pinces » très disgracieuses sur le devant de chaque manche,
• la veste trop longue de plus de 5 cm,
• la veste trop large également de plusieurs centimètres,
• les manches trop longues – et pas de la même longueur – et également trop larges.
En revanche les pantalons et la chemise étaient conformes à mes attentes.
Je vous laisse imaginer ma déception devant l’ampleur des dégâts. J’étais d’autant plus déçu que j’avais commandé ce costume pour me rendre les 27 et 28 juin en Bretagne au mariage du fils de mon meilleur ami. J’ai donc immédiatement eu un doute sur le fait que cette veste immettable puisse être retouchée correctement et à temps pour la cérémonie.
Je me suis rendu dès le lundi 22 juin à 10h00 à l’ouverture du magasin de la Défense. J’y ai été accueilli par le vendeur qui a tout de suite reconnu les malfaçons. Je le cite : « le problème ne peut pas venir de la prise de mesures initiale car il faudrait être saoul comme commettre de telles erreurs ».
J’ai donc repassé une demi-heure en cabine avec lui pour qu’il prenne pas moins que 7 mesures nécessaires aux retouches. Sur ma demande, il m’a assuré que, bien sûr, les pinces disgracieuses sur les manches seraient retouchées, et également que les 2 fentes à l’arrière de la veste seraient « remontées » pour compenser le raccourcicement de cette dernière.
Nous avons convenu que les retouches seraient disponibles le vendredi 26 juin à 18h30, ce qui ne me laissait aucune marge de manœuvre pour porter ce costume – le seul dont je disposais – lors du mariage du lendemain.
Je me suis donc rendu en boutique le 26 juin à l’heure convenue. Au premier coup d’œil, j’ai constaté que les pinces sur le devant des manches n’avaient pas été retouchées. Ce défaut à lui seul empêche de porter la veste en l’état !
Malgré ma très forte déception, j’ai accepté de passer la veste et ai pu constater l’ampleur des autres non-conformités :
• le col de la veste qui baille largement sur la droite (explicitement reconnu par le vendeur),
• la doublure rouge apparente en bas à gauche de la veste,
• les boutons des manches qui du fait du raccourcicement se retrouvent tout proche du bord des manches (« très moche » de l’avis même du vendeur),
• les fentes à l’arrière de la veste qui n’ont pas été allongées et ne mesurent qu’une dizaine de centimètres, avec un effet désastreux.
Je me suis donc retrouvé la veille de mon départ au mariage avec une veste ridicule et totalement froissée, et bien sûr aucune solution proposée par le vendeur pour remédier au désastre dans les délais.
J’ai donc refusé bien évidemment la retouche et ai également rendu les 2 pantalons qui ne sont pas mettables de façon dépareillée, et ceci contre un récépissé qui m’a été remis en boutique.
J’ai également immédiatement demandé le remboursement du costume et du pantalon – soit 531€ - car la confiance envers cette enseigne était plus qu’entamée après cette succession d’erreurs lamentables.
J’ai enfin demandé, au-delà du préjudice financier que j’avais subi, que le préjudice moral soit également compensé, préjudice lié au fait de ne pouvoir aller au mariage du lendemain qu’avec le costume que je venais de porter depuis 5 jours et dont je vous laisse imaginer l’état de fraicheur !!
Nous étions convenus avec le vendeur qu’il me tiendrait au courant sur ces demandes au plus tard le mardi 30 juin au matin. Sans nouvelle de sa part, je me suis rendu en boutique le 30 juin vers 13 heures où la seule offre qu’il m’ait été faite consistait à faire refabriquer la veste et à me proposer une remise de 30% sur un prochain costume.
C’est une offre que je n’accepte pas !
En effet, n’ayant que 2 autres costumes à peu près mettables, j’ai maintenant un besoin très urgent d’en acheter un autre, et cette urgence n’est pas compatible avec les délais de fabrication.
Et surtout, après tant d’incompétence additionnée, ma confiance envers l’enseigne Tailor Corner a totalement disparu et je ne souhaite pas reprendre le risque de nouvelles mésaventures, qui ont déjà fait rire – photos à l’appui – pas mal de personnes de mon entourage privé et professionnel (je travaille pour une grande banque française implantée sur La Défense).
Je viens d'adresser très officiellement en recommandé avec AR ma demande de remboursement intégral du costume et du pantalon restitués en boutique pour un montant global de 531€ (maison mère RODEXA).
Je demande également de compenser le préjudice moral subi au cours du mariage du lendemain, m’imposant de participer à cet évènement avec un costume plus que défraichi.
J’estime que ce préjudice moral pourrait être estimé à plus de 100€, mais j'ai proposé de procéder au remboursement de la chemise d’un coût de 70€, ce que j’accepterai.
Au total, je demande donc un remboursement global de 601€ pour mettre fin à cette lamentable aventure, qui m’aura plongé depuis plus d’une semaine dans un état de stress et de pression difficilement descriptible.
Sans réponse positive avant le 15 juillet prochain, je me verrai dans l’obligation d’assigner cette enseigne auprès du greffe du tribunal d’instance de Colombes.

Bienvenue Thomas ,

Pas le temps d'un petit bonjour, coucou ou salut à la communauté à laquelle tu t'adresses ?
Tu n'as juste que cette longue complainte acerbe et indigeste à nous offrir ?

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Re: Tailor Corner: le film d'horreur

Message  Thomas Pleinange le Mer 1 Juil 2015 - 14:37

Pardon, pas habitué des forums de discussions
Et donc bonjour à tous Smile
Je suis juste un client très insatisfait et il m'a semblé que ce type de lieu d'échange pouvait permettre de faire partager mon expérience.
Et désolé pour la longueur, mais c'est un feuilleton à épisodes ...

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Re: Tailor Corner: le film d'horreur

Message  Jarns le Mer 1 Juil 2015 - 14:41

Thomas Pleinange a écrit:car je suis un gars costaud

Je pense que tu as la solution à tes problèmes avec cette enseigne. Et si cela ne suffit pas, on peut t'envoyer la fatsartorialist team.

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Re: Tailor Corner: le film d'horreur

Message  grizz5555 le Mer 1 Juil 2015 - 14:54

On dit fattorialist (de 1)
Ce qui me trouble un petit peu, c'est que si tu étais "membre de la communauté", ne serais-ce que lecteur de passage, je ne suis pas certain que tu te serais tourné vers cette enseigne. Ce retour est donc malheureux, mais il n'aide pas à la crédibilité des avis posés.
Si tu souhaites exprimer un avis défavorable, c'est ton droit, et je t'invite à le déposer sur un site d'avis, sur google, yelp ou autre ...

Je précise que je n'ai rien contre cette marque, rien pour non plus, qu'elle ne représente pas ce qui m'intéresse, je n'en suis pas client etc. Mais ceci n'est pas le lieu pour les plaintes anonymes.

Bonne journée,

Grizz
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Re: Tailor Corner: le film d'horreur

Message  BillyTor le Mer 1 Juil 2015 - 15:16

Bonjour Thomas,

Bosserais-tu aux "twins tower" à la Défense.
Car il semble qu'au lancement de cette enseigne (avant qu'elle s'associe avec une autre), vous disposiez d'offre promotionnelle.
Cela leur assurer un bon carnet de commande, au vu de ton expérience, c'est devenu du n'importe quoi.
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Tailor Corner : Le film d'horreur II

Message  Patureau le Mer 3 Fév 2016 - 18:49

Petit retour sur mon expérience (très désagréable) avec « Taylor Corner »

Jeudi 28 janvier, sur les conseils d’un ami, je passe à la Défense pour me faire faire un costume sur mesure. Une première pour moi.

Je suis assez fort, je ne trouve jamais de costume à ma taille (vestes 60C rarement présentes, pantalons plus dispo ou etc…), alors du sur mesure ! Le rêve sans doute.

J’arrive en vue du fameux « Corner », c’est bois, c’est lumineux, c’est beau. Même le vendeur est superbe.

C’est là que ça se gâte – je vous livre le dialogue :


Moi – Bonjour Monsieur.
Lui – Bjourrr.
Moi – Un ami m’a conseillé de venir chez vous – Je crois savoir que vous faites du sur mesure. Ça sera sans doute très bien pour moi.
Lui – Ca sera surement mieux que votre costume.
Moi - [Un poil direct le gars – pensé-je, mais bon continuons] - Pouvez-vous me montrer ce que vous faites ?
Lui sur un ton condescendant, – On fait des costumes sur mesure, donc on n’a rien à montrer, je peux juste vous montrer des tissus.
Moi – Bien [Restons calme] ok montrez-moi s’il vous plait
Lui – Je veux bien vous les montrer, mais si vous achetez hein.
Moi – [Pas agréable quand même son accueil]
Lui – Ah et puis il faut que je vous prévienne, il y a 30% de plus pour les personnes …. [ET LA, c’est le pompon : Me pointant du menton, bras tendu, Il fait un geste circulaire du doigt comme pour figurer une barrique]
Moi – …….

Je suis parti éberlué.

J’ai été chez un concurrent, qui m’a fort bien reçu.

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Re: Tailor Corner: le film d'horreur

Message  Jarns le Mer 3 Fév 2016 - 18:51

Patureau a écrit:
J’ai été chez un concurrent, qui m’a fort bien reçu.
Tu as été chez Coriolan ?

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Re: Tailor Corner: le film d'horreur

Message  grizz5555 le Mer 3 Fév 2016 - 19:15

Jarns a écrit:
Patureau a écrit:
J’ai été chez un concurrent, qui m’a fort bien reçu.
Tu as été chez Coriolan ?
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Re: Tailor Corner: le film d'horreur

Message  sirine le Mer 3 Fév 2016 - 19:36

Pourtant leur site fait envie et ils ont 7689 likes sur FB. Incompréhensible...

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"Beaucoup de Français ont l'impression de travailler pour ceux qui ne travaillent pas". François Fillon 17/11/2016 - 22h46
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Re: Tailor Corner: le film d'horreur

Message  Patureau le Mer 3 Fév 2016 - 20:00

J'ai été chez NA (Nouveaux Ateliers) à Neuilly
Très bien reçu
Pas de supplément pour ma corpulence.

PAr contre je vous en dirai plus quand j'aurai les costumes (2) et la chemise...dans quelques semaines.

Bonne journée
Victor

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Re: Tailor Corner: le film d'horreur

Message  Maxmax le Mer 3 Fév 2016 - 20:03

sirine a écrit:Pourtant leur site fait envie et ils ont 7689 likes sur FB. Incompréhensible...

Les likes sur FB peuvent être achetés pour une somme modique.

Ne jamais se fier à ce genre de subterfuge

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Re: Tailor Corner: le film d'horreur

Message  Jarns le Mer 3 Fév 2016 - 20:07

Tout comme les nouveaux inscrits qui posent leur crotte sur une marque et s'en vont dans la foulée.
Où es-tu MonPierrot ? scratch

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Re: Tailor Corner: le film d'horreur

Message  sherlock le Mer 3 Fév 2016 - 20:33

Patureau a écrit:Petit retour sur mon expérience (très désagréable) avec « Taylor Corner »

Ah, je ne savais pas que tu envisageais d'y passer, tu ne nous en avais pas parlé...

Peut être parce que c'est ton premier message ici Suspect
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Re: Tailor Corner: le film d'horreur

Message  niole-prune le Mer 3 Fév 2016 - 22:55

Jarns a écrit:
Patureau a écrit:
J’ai été chez un concurrent, qui m’a fort bien reçu.
Tu as été chez Coriolan ?

Très joli troll. Laughing
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Réponse à vos questions ....

Message  Patureau le Mer 3 Fév 2016 - 23:13

Bonsoir à tous,

Oui je suis nouveau et en plus c'est la première fois (Je vous l'ai écrit dans mon post) que je me fais faire un costume sur mesure à l'exception notable de celui de mon mariage fait boulevard Hausmann chez ... je ne sais plus.

Bref je n'y connais rien du tout. Mais j'ai été tellement mal reçu et blessé par ce vendeur que j'avais besoin de le dire. Au pire ca leur rendra service.

Alors non je ne laisse pas ma crotte sur une marque, je préviens les autres, et rebondis sur un post déjà à charge sur le forum
Pas d'autre mobile votre honneur. Smile

Si ils me répondent (j'ai mis le même post sur leur site directement) je vous dirais ce qu'ils en pensent.

Victor





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Quand on parle du loup ...

Message  Patureau le Mer 3 Fév 2016 - 23:18

Tailor Corner
18:37 (Il y a 2 heures)

À Victor
Service Membres Tailor Corner

Bonjour Monsieur Patureau,

Nous vous remercions d'avoir contacté notre Service Membres et sommes navrés que votre expérience Tailor Corner n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Concernant votre témoignage, nous vous informons que notre direction fera un point avec toute l'équipe du magasin des 4 temps concernant vos remarques.

Ayez l’assurance que nous étudierons avec beaucoup d’attention les raisons de cet accueil, et veillerons naturellement à y remédier.

En restant à votre service !

With Kindest Regards,

TAILOR CORNER Nous sommes à votre disposition :
du lundi au vendredi de 10h à 19h et le samedi de 10h à 18h
Tél: +33 (0)9 72 37 72 30 - Email: servicemembres@tailorcorner.fr
Rejoignez-nous: Stores | Help & Forums | Twitter | Facebook

Vous recevez cet email car vous avez récemment effectué une demande au service membres TAILOR CORNER.


Bon, je leur ai finalement rendu service - je ne crois tout de même pas que j'y retournerai...... à moins qu'ils m'invitent (;o)) )

Bonne soirée à tous
Victor

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Re: Tailor Corner: le film d'horreur

Message  sirine le Jeu 4 Fév 2016 - 11:04

Maxmax a écrit:
sirine a écrit:Pourtant leur site fait envie et ils ont 7689 likes sur FB. Incompréhensible...

Les likes sur FB peuvent être achetés pour une somme modique.

Ne jamais se fier à ce genre de subterfuge
J'ai été abusé manifestement.

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Re: Tailor Corner: le film d'horreur

Message  Grégototti le Mer 17 Fév 2016 - 1:46

Tailor Corner pour moi c'est un peu l'entrée dans la demi-mesure pour ceux qui commencent ou découvrent.

Un concept interessant (un tailleur sur tabette PC) , des boutiques épurées...etc

Mais des vendeurs qui ne connaissent pas les tissus, qui ne savent pas ce qu'est une cocotte ou un passe poil.

Ils parlent de prix sans savoir ce dont on a besoin (expérience vécu avec un ami à la boutique de la défense)

Ils passent d'un tissu à un autre, et arrivé au plus cher, ils dédaignent les précédents....

Navré pour ce second post virulent, je suis remonté par les fast food qui se prennent pour des marques haut de gamme.


Grégototti

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Re: Tailor Corner: le film d'horreur

Message  BillyTor le Mer 17 Fév 2016 - 12:00

Sans compter le montage, ils ne savent pas répondre lorsqu'on leur demande si la veste est entoilée ou thermocollée.
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BillyTor

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Re: Tailor Corner: le film d'horreur

Message  Walpurgia le Mer 17 Fév 2016 - 12:54

Chez nous on procède à un entoilage semi-total partiellement collé à chaud totalement à la main.
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Walpurgia

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Re: Tailor Corner: le film d'horreur

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